2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 20:06

Vous trouverez un nouveau album dans lequel nous mettrons en ligne les photos de classe que nous utilisons pour nos quizz.

La première est en ligne, aidez nous à la dater en écrivant un commentaire.

Pour la voir en grand, allez voir dans la rubrique Albums à droite ou cliquez sur la photo.

Sur la page, n'oubliez pas d'utiliser la loupe pour voir la photo plein écran

Nous avons ajouté le nom des enfants et des deux instituteurs.


  ecole1967 petite
Si vous possédez des photos de classe; faites l'effort incommensurable de contacter Michel ou Daniel pour que nous puissions les numériser et en faire profiter le plus grand nombre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Parfait les photos et je suis particuliérement touchée puisque ma maman figure (tatie zélie) je n'ai pas de photos de cette période de sa vie et je suis comblée de la voir<br /> Je ne sais pas si vous devez modifier le noM, si oui je vous autorise à mettre (tatie Zélie) en effet pour certains aux Pujols je suis encore la fille de tatie Z<br /> Je confirme le nom de l'absent Yves Barriere<br /> Bravo à tous de votre travail et de redonner à nos mémoires de doux souvenirs<br /> Huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Grâce à la mémoire "intacte "de notre ami Gaston, le garçon se trouvant entre Daniel PAGES et Christian CAROL est Yves BARRIERE.<br /> Merci Gaston.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> d'apres madame rouch il s'agirait bien de 1967<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est probablement 1967 Michel dixit<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Belle photo de classe non?<br /> J'ai une pensée pour ceux qui ne sont plus là.<br /> Tatie Zélie, Antoine, Geneviève...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour être sur la photo, l'année 67 me parait correcte.<br /> Pour changer de sujet, plusieurs personnes m'ont fait part de leur désarroi concernant l'incapacité à trouver les noms car n'ayant pas vécu forcément aux Pujols.Pourrais-tu, Daniel, les mettre sous<br /> les photos à la fin de chaque quizz?<br /> Merci pour eux.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> En agrandissant l'image il me semble lire 1967 sur l'ardoise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Nous pensons qu'elle date de l'année scolaire 1965/1966<br /> <br /> <br />
Répondre