29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 09:10

soiree3soiree1

 

soiree2 "Il savaient que c'était l'impossible alors ils l'ont fait" tel était le leitmotiv de l'équipe du film lors du tournage de 1296.
Aujourd'hui pour l'association Les Pujols au Temps d'Antan le contrat est rempli et la réussite de la soirée du 27 août est pour tous une fomidable récompense.
Sans votre soutien inconditionnel l'aventure aurait été quelconque et bien fade le résultat.           

 

Merci donc à tous,

Merci à Trad'n scratch pour l'animation musicale

Merci à Pat pour la présentation,

Merci aux spectateurs,
Merci aux partenaires,
Merci à toute l'équipe du film.

 

Vous pouvez passer commande du DVD du film en nous contactant - contacts en bas de page -. Nous vous avertirons dès réception de la commande des nouveaux DVDs.


 

Diaporama d'avant film

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Comme nous l'avions annoncé ce film mérite d'être vu mais surtout acheté. Sachant que les bénéfices seront employés utilement par l'association.<br /> Vous pouvez vous le procurer pour la modique somme de 8€ auprès de notre distributeur exclusif la boulangerie "LA MIE MALO' à Les Pujols vous trouverez facilement il n'y en a qu'une dans le<br /> village.(sinon demandez on vous guidera)<br /> Merci à tous les gens qui nous ont fait confiance et à ceux qui ont joué le jeu en nous honnorant de leur présence le jour de ce merveilleux 27 août 2010.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça y est, je l'ai acheté, je l'ai regardé et je l'ai adoré!!!<br /> Je craignais que ce soit un peu lourdingue,<br /> mais QUE NINI!!! Pouce levé<br /> J'ai réellement passé un agréable moment.<br /> Meilleures pensées pour Pat Chaddy : Sublime conteur,<br /> et toi : Merveilleux enchanteur.<br /> Pat de RIEUCROS<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je vous l'avez dit qu'il fallait y être. Du lourd rien que du lourd. Merci au public d'être venu en nombre on estime que vous étiez entre 240 et 260.<br /> Pour une prmière ce n'est pas mal en plus vous avez joué le jeu.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de la sueur du sang des larmes(de joie bien sur) une bande de copains de tout âges et de toutes nationnalités ( je crois que le bouffon est portugais) je suis fier d'avoir participé a ce projet<br /> c'etait vraiment super et j'espère que ce ne restera pas sans suite merci a tous et a tres bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vous avez fait un travail formidable. Un grand HIP HIP HOURRA pour vous tous. Nous avons passé une merveilleuse soirée. Les acteurs très impliqués, les décors magnifiques, l'idée originale. Merci<br /> et BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo à toute l'équipe les Pujols d'Antan .Sacrée performance.Nous avons passé un excellent moment à la première de 1296 .<br /> Nous attendons avec impatience le prochain film de LPI Production .Alors au boulot pour le scénario.<br /> <br /> <br />
Répondre